FAQ

Quelle est la zone de livraison?

La livraison locale est actuellement disponible dans les codes postaux suivants: 37000, 37110, 37210, 37360, 37380, 37390, 37400, 37520, 37540, 37550, 41000, 41100, 41190, 41310. Tous les frais de livraison sont inclus dans ces codes postaux.

 

Qu'est-ce qui sera inclus dans mon seau à fleurs?

La différence entre Bourgeons de Fleurs et les autres services d'abonnement est que notre offre de fleurs est vraiment saisonnière et cultivée localement. Nous n'utilisons aucun produit chimique dans nos processus de semis, de culture ou de récolte, ce qui est rare avec les fleurs coupées. Nous cultivons à petite échelle, entretenant avec amour toutes les fleurs nous-mêmes. Chaque seau mensuel sera différent! Les premiers seaux comprendront des bulbes de printemps, tandis que plus tard dans la saison, nous aurons tous les dahlias voyants à couper pour vous. Il y aura toujours un mélange de fleurs et de feuillage d'accompagnement et chaque mois sera une surprise basée sur ce qui semble bon dans le jardin de coupe cette semaine-là.

 

Combien de temps dureront les fleurs?

Les fleurs sont momentanées et leur durée de vie en vase varie énormément selon les variétés. L'important est de penser à vos fleurs comme vivantes, des choses qui nécessitent que vous continuiez à leur prêter attention. Changez l'eau régulièrement, re-coupez et exécutez, les tiges sous l'eau pour éliminer toute accumulation bactérienne. Les fleurs aiment être à l'abri de la lumière directe du soleil, dans un endroit frais, alors réfléchissez bien à l'endroit où vous les placez pour une longévité maximale.

 

Où puis-je acheter vos fleurs? Expédiez-vous des fleurs coupées?

Merci de votre intérêt pour nos fleurs. Pour le moment, nous n'effectuons la livraison locale que dans les zones locales répertoriées sur notre site Web, ainsi que les lieux de ramassage et de dépôt à la ferme répertoriés. Nous sommes en pourparlers avec plusieurs points de vente pour stocker nos fleurs. Une fois cela fait, nous listerons tous les emplacements.