Que se passe-t-il à la ferme!

C'était un hiver très doux mais très humide ici à Bourgeons de Fleurs jusqu'à ce qu'une courte tempête de neige frappe.

Tout était couvert, j'ai peur d'avoir perdu une bonne quantité de plants de fleurs à cause du froid extrême. Pas le temps des histoires tristes, je dois recommencer à semer. Assez de cela. Continuons à avancer.

Les jonquilles, les anémones, les renoncules et les tulipes arrivent à la mi-mars.

Comme je l'ai dit plus tôt, je dois commencer à semer plus que régulièrement pour compenser ce qui a été perdu à cause de la tempête de neige. Plantez plus environ chaque semaine tout au long de la saison.

Le mois de mars est l'un des mois les plus occupés pour la plantation - principalement des annuelles, pour n'en nommer que quelques-uns, des zinnias, des cosmos et des tournesols qui seront semés dans le champ. Ils fleuriront fin mai ou début juin. Ils fleurissent pendant environ 6 à 8 semaines avant de les arracher et d'en planter davantage. Il est important d'avoir un approvisionnement continu en fleurs tout au long de la saison, une succession de plantations est donc indispensable.

Bien que les fleuristes du monde entier ne soient pas sûrs de l'avenir, nous avons décidé de continuer à semer et à planter dans l'espoir d'avoir beaucoup de fleurs lorsque les choses reviendront à la normale.

Espérons que la plupart des fleurs printanières fleuriront le mois prochain, toutes prêtes pour le début de la saison en mars.

Soyez prudent et restez en sécurité.



Diane

Laisser un commentaire